Qui sommes-nous?

Renseignements sur la société

Aujourd’hui, RH fait partie de Scandinavian Business Seating, une groupe de premier plan en Scandinavie pour la conception et la production de sièges de bureau et de solutions d'assise pour des environnements de bureau privés et publics. Le groupe est propriétaire des marques scandinaves HÅG, RBM et RH œuvrant ensemble à la réalisation de la vision du groupe : « Faire du monde un meilleur endroit pour s'asseoir ».

Scandinavian Business Seating est une entreprise internationale spécialisée dans le siège de bureau dont le siège sociale est basé à Oslo. Tout à la fois d’origine norvégienne, suédoise et danoise Scandinavian Business Seating emploie plus de 470 collaborateurs. En 2013, son chiffre d’affaires a atteint 1000 millions NOK.

A qui appartient-elle ?

Fondée en juin 2007, la société est devenue Scandinavian Business Seating à l’automne 2008 à la suite de l’intégration et du regroupement intervenus en 2007 entre les sociétés HÅG, RH Form et RBM. Le propriétaire de Scandinavian Business Seating est Triton, une société solide de capital-investissement. Pour plus d'informations: www.triton-partners.com

Plus d’informations sur notre site www.sbseating.com

Share |