Ergonomi - vår syn på natruligt sittande

Ergonomie - Un siège qui bouge

La nature n’avait guère prévu que nous resterions assis dans un siège de bureau. Nous sommes faits pour bouger. Les sièges RH sont conçus pour stimuler le mouvement et vous aider à rester assis le plus droit possible.

Bouger

Rester assis est une activité passive. Dans un siège RH, il n’en faut pas beaucoup pour que vous soyez en mouvement. Les sièges suivent vos moindres mouvements et apportent un bon soutien en fonction de votre taille et de votre poids pour que votre corps soit toujours soulagé au maximum. Si vous tendez votre bras pour attraper le téléphone, le siège s’adapte et vous déplace vers l’arrière. Les sièges RH réduisent l’inactivité et les effets néfastes de la position assise. Plus vous bougez, plus vous pouvez rester assis longtemps. Notre vision de l’ergonomie n’est donc pas tellement différente de celle de la nature. Elle nous a propulsé au rang des plus grands fabricants de sièges de bureau et de travail ergonomiques en Europe.

2PP

Notre technologie 2PP™ unique permet au corps de varier ses mouvements et de soulager les tensions. C’est pourquoi RH Ambio suit vos mouvements et respecte, comme tous les produits de notre gamme, notre philosophie de l’ergonomie.

Cliquez ici pour voir comment 2PP fonctionne dans la pratique. (Naviguez avec les flèches du clavier)

 

 

 

Share |